Trier les articles par :
Jeu : The Order of Dawn, The Breath of Winter, Shadow of the Phoenix

Nom (ordre alphabétique), (Type), Condition, Parures de TBOW, Parures de SOTP

Tri par caractéristiques croissantes :
Classe d'armure, Force, Endurance, Agilité, Dextérité, Intelligence, Sagesse, Charisme

Bonus : Combat, (Course), Magie, Points de vie supplémentaires, Mana supplémentaire, (Effet)
Résistances : à la magie du feu, à la magie de la glace, à la magie noire, à la magie mentale
(Les résistances "négatives" se retrouvent tout à la fin de la page)

Le tri se fait par : >intelligence<

Casque barbare
Condition : armures lourdes 03
TOOD
NON

Classe d'Armure : 14 - Force : 5 - Endurance : 5 - Intelligence : -5

BOW
OUI
SOTP
NON


Calot des combattants de la fosse
Condition : armures légères 05
TOOD
NON

Classe d'Armure : 13 - Force : 7 - Agilité : 6 - Intelligence : -3 - Sagesse : -3

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de fer
Condition : Niveau 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Masque d’obsidienne inachevé
Condition : Niveau 03
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 5 - Sagesse : 1

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’acier ordinaire
Condition : Niveau 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 8

BOW
OUI
SOTP
NON

Masque de sorts
Condition : Niveau 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Heaume d’acier des gardes-loups
Condition : Niveau 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 11 - Agilité : 3 - Charisme : 3

BOW
NON
SOTP
NON

Calot de cuir
Condition : Niveau 11
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 16 - Agilité : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Crâne de démon
Condition : Niveau 13
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 20

Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Chapeau des rêves terribles
Condition : Niveau 13
TOOD
NON

Classe d'Armure : 25 - Force : 7

Résistance à la magie mentale : -10

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’entraînement
Condition : combat 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 5 - Force : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de guerrier endommagé
Condition : combat 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 14

Résistance à la magie du feu : -5

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’os du berserker
Condition : combat 10
Parure Breath of Winter : Parade : Un adversaire en mêlée a 10% de chances de se blesser avec sa propre arme lorsqu’il lance une attaque contre votre avatar.
Quête BOW : Quête des os TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Endurance : 8 - Agilité : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 60 - Endurance : 12 - Agilité : 12

BOW
OUI
SOTP
NON

Masque d’obsidienne inachevé
Condition : combat lourd 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 5 - Sagesse : 1

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’acier des gardes-loups
Condition : combat lourd 02
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 11 - Agilité : 3 - Charisme : 3

BOW
NON
SOTP
NON

Crâne de démon
Condition : combat lourd 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 20

Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’acier d’elfes
Condition : combat lourd 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 25 - Endurance : 5 - Agilité : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Masque vert
Condition : combat lourd 08
TOOD
NON

Classe d'Armure : 33 - Force : 7 - Agilité : 7 - Sagesse : 7 - Charisme : 7

BOW
OUI
SOTP
OUI

Masque rouge
Condition : Niveau 15
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 24 - Endurance : 3 - Agilité : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Heaume d’acier elfes
Condition : Niveau 17
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 25 - Endurance : 5 - Agilité : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Ancien heaume des nordiques
Condition : Niveau 21
TOOD
NON

Classe d'Armure : 27 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5

Combat : +5%

BOW
OUI
SOTP
NON

Masque vert
Condition : Niveau 22
TOOD
NON

Classe d'Armure : 33 - Force : 7 - Agilité : 7 - Sagesse : 7 - Charisme : 7

BOW
OUI
SOTP
OUI

Heaume de glace
Condition : Niveau 23
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 30

Résistance à la magie de la glace : 20

BOW
OUI
SOTP
OUI

Echarpe bénie
Condition : Niveau 32
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Force : 5 - Endurance : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Turban noble
Condition : Niveau 33
TOOD
NON

Classe d'Armure : 42 - Endurance : 5 - Dextérité : 6 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque d’acier léger
Condition : Niveau 42
Parure Shadow of the Phoenix : Puissance d’Aonir : Les points de vie et de mana se régénèrent 50% plus rapidement.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 44 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : 5 - Dextérité : 5
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 55 - Force : 6 - Endurance : 6 - Agilité : 6 - Dextérité : 6

BOW
NON
SOTP
OUI

Coiffe des prêtres du vent
Condition : Niveau 48
TOOD
NON

Classe d'Armure : 55 - Endurance : 10 - Dextérité : 10 - Charisme : 10

Résistance à la magie du feu : 15
Résistance à la magie de la glace : 15

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque d’escrime
Condition : combat lourd 15
Parure Shadow of the Phoenix : Protection de Zerbo : Un adversaire en mêlée a 10% de chances de se blesser avec sa propre arme lorsqu’il lance une attaque contre votre avatar.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : 6 - Dextérité : 6
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 62 - Force : 6 - Endurance : 6 - Agilité : 7 - Dextérité : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Heaume de la milice
Condition : armures lourdes 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 7 - Force : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’acier de vent
Condition : armures lourdes 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 18 - Endurance : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Casque de garde impérial
Condition : armures lourdes 06
TOOD
NON

Classe d'Armure : 26 - Force : 3 - Endurance : 3 - Dextérité : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de l’élite
Condition : armures lourdes 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 30 - Force : 10

Résistance à la magie noire : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume des chevaliers de l’Ordre
Condition : armures lourdes 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 32 - Endurance : 5 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Heaume de guerre d’acier
Condition : armures lourdes 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 40 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : 5 - Dextérité : 5

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de gladiateur
Condition : armures lourdes 09
TOOD
NON

Classe d'Armure : 43 - Force : 7 - Endurance : 7 - Agilité : 7

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume des faucons
Condition : armures lourdes 09
Parure Breath of Winter : Attaque critique en combat rapproché : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 3 en combat rapproché.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Agilité : 6 - Dextérité : 6
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 60 - Agilité : 9 - Dextérité : 9

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de guerre
Condition : armures lourdes 11
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Endurance : 20

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
OUI
SOTP
OUI

Ailes dragoniques
Condition : armures lourdes 13
TOOD
NON

Classe d'Armure : 55 - Force : 8 - Endurance : 8 - Dextérité : 8

Résistance à la magie du feu : 7
Résistance à la magie de la glace : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Coiffe de montagnard
Condition : armures lourdes 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 60 - Force : 8 - Endurance : 10 - Dextérité : 8

Résistance à la magie noire : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque noble de tournoi
Condition : armures lourdes 16
TOOD
NON

Classe d'Armure : 64 - Force : 10 - Endurance : 10 - Agilité : 5 - Dextérité : 5

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque des invincibles
Condition : armures lourdes 17
TOOD
NON

Classe d'Armure : 67 - Force : 8 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Protection des valeureux
Condition : armures lourdes 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 70 - Force : 9 - Endurance : 16 - Dextérité : 9

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque d’or de Tiara
Condition : armures lourdes 19
TOOD
NON

Classe d'Armure : 73 - Force : 9 - Endurance : 9 - Agilité : 9 - Dextérité : 9

Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Grand casque de l’Aube
Condition : armures lourdes 20
TOOD
NON

Classe d'Armure : 75 - Force : 14 - Endurance : 14 - Dextérité : 10

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie noire : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque d’obsidienne inachevé
Condition : combat léger 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 5 - Sagesse : 1

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’acier des gardes-loups
Condition : combat léger 03
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 11 - Agilité : 3 - Charisme : 3

BOW
NON
SOTP
NON

Crâne de démon
Condition : combat léger 05
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 20

Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’acier elfes
Condition : combat léger 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 25 - Endurance : 5 - Agilité : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Masque vert
Condition : combat léger 09
TOOD
NON

Classe d'Armure : 33 - Force : 7 - Agilité : 7 - Sagesse : 7 - Charisme : 7

BOW
OUI
SOTP
OUI

Masque d’escrime
Condition : combat léger 15
Parure Shadow of the Phoenix : Protection de Zerbo : Un adversaire en mêlée a 10% de chances de se blesser avec sa propre arme lorsqu’il lance une attaque contre votre avatar.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : 6 - Dextérité : 6
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 62 - Force : 6 - Endurance : 6 - Agilité : 7 - Dextérité : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque du forgeron du monde
Condition : combat lourd 18
Parure Shadow of the Phoenix : Bénédiction de Niethalf : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 3 en combat rapproché.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 58 - Endurance : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 72 - Endurance : 12 - Agilité : 12 - Dextérité : 12

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque du forgeron du monde
Condition : combat léger 18
Parure Shadow of the Phoenix : Bénédiction de Niethalf : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 3 en combat rapproché.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 58 - Endurance : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 72 - Endurance : 12 - Agilité : 12 - Dextérité : 12

BOW
NON
SOTP
OUI

Calot de roturier
Condition : armures légères 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 6 - Dextérité : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de voleur ordinaire
Condition : armures légères 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 10 - Agilité : 3 - Dextérité : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Calot de la guilde
Condition : armures légères 08
TOOD
NON

Classe d'Armure : 22 - Endurance : 6 - Agilité : 6

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de brigand
Condition : armures légères 09
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Agilité : 7 - Dextérité : 7

Bonus :
Points de vie : +30

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume des faucons
Condition : armures légères 09
Parure Breath of Winter : Attaque critique - combat rapproché : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 3 en combat rapproché.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Agilité : 6 - Dextérité : 6
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 60 - Agilité : 9 - Dextérité : 9

BOW
OUI
SOTP
NON

Calot des fuyards
Condition : armures légères 10
TOOD
NON

Classe d'Armure : 35 - Endurance : 8 - Dextérité : 8

Combat : +5%

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de la guilde
Condition : armures légères 11
TOOD
NON

Classe d'Armure : 42 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

Résistance à la magie noire : 20
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Coiffe d’acier
Condition : armures légères 13
TOOD
NON

Classe d'Armure : 48 - Force : 12 - Dextérité : 12

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque du bouffon
Condition : armures légères 14
TOOD
NON

Classe d'Armure : 52 - Force : 7 - Endurance : 6 - Agilité : 6 - Dextérité : 7

Résistance à la magie du feu : 4
Résistance à la magie de la glace : 4

BOW
NON
SOTP
OUI

Coiffe d’arlequin
Condition : armures légères 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 55 - Force : 8 - Endurance : 4 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque des diables verts
Condition : armures légères 16
TOOD
NON

Classe d'Armure : 57 - Force : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Coiffe du chat
Condition : armures légères 17
TOOD
NON

Classe d'Armure : 60 - Force : 8 - Agilité : 12 - Dextérité : 12

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque de la panthère
Condition : armures légères 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 62 - Force : 10 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque des menteurs
Condition : armures légères 19
TOOD
NON

Classe d'Armure : 64 - Force : 9 - Endurance : 9 - Agilité : 9 - Dextérité : 9

BOW
NON
SOTP
OUI

Visage de mort
Condition : armures légères 20
TOOD
NON

Classe d'Armure : 67 - Force : 8 - Endurance : 8 - Agilité : 10 - Dextérité : 12

Résistance à la magie du feu : 11
Résistance à la magie de la glace : 11

BOW
NON
SOTP
OUI

Heaume de tireur de l’élite
Condition : combat à distance 09
Parure Breath of Winter : Attaque critique - combat à distance : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 4 en combat à distance.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Endurance : 6 - Dextérité : 6
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 45 - Endurance : 9

BOW
OUI
SOTP
NON

Casque du protecteur
Condition : combat à distance 18
Parure Shadow of the Phoenix : Souffle d’Elen : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 4 en combat à distance.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Force : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :

BOW
NON
SOTP
OUI

Heaume des fidèles
Condition : magie blanche 02
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 4 - Charisme : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Coiffe d’apprenti
Condition : magie blanche 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 10 - Sagesse : 3 - Charisme : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Calot des corbeaux
Condition : magie blanche 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 10 - Sagesse : 8 - Charisme : 8

Résistance à la magie noire : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Heaume de la seule vérité de Gerask
Condition : magie blanche 11
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Sagesse : 10 - Charisme : 20

Résistance à la magie noire : 30

BOW
OUI
SOTP
OUI

Heaume de lumière tissée
Condition : Niveau 15
Parure Breath of Winter : Lumière d’Aonir : Les points de vie et de mana se régénèrent 50% plus rapidement.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 18 - Dextérité : 2 - Intelligence : 2 - Charisme : 2
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 27 - Dextérité : 3 - Intelligence : 3 - Charisme : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Masque d’obsidienne ordinaire
Condition : magie 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 2 - Intelligence : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume des Kathaï
Condition : Niveau 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 27 - Force : 3 - Agilité : 4 - Intelligence : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume gravé de runes
Condition : Niveau 13
Parure Breath of Winter : Magie runique : Les valeurs des équipements individuels de l’ensemble augmentent de 50%.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 20 - Intelligence : 4 - Sagesse : 4
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 30 - Intelligence : 6 - Sagesse : 6

Résistance à la magie noire : 4
Résistance à la magie mentale : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Casque de pierre d'ambre
Condition : Niveau 44
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 4 - Dextérité : 4 - Intelligence : 4 - Sagesse : 4 - Charisme : 4

BOW
NON
SOTP
OUI

Turban des Djinns
Condition : Niveau 46
TOOD
NON

Classe d'Armure : 52 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 4 - Dextérité : 4 - Intelligence : 4 - Sagesse : 4 - Charisme : 4

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Heaume des gardes
Condition : combat lourd 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 42 - Force : 5 - Endurance : 5 - Intelligence : 5 - Charisme : 10

Résistance à la magie du feu : 20
Résistance à la magie de la glace : 20

BOW
OUI
SOTP
OUI

Heaume des gardes
Condition : Niveau 25
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 42 - Force : 5 - Endurance : 5 - Intelligence : 5 - Charisme : 10

Résistance à la magie du feu : 20
Résistance à la magie de la glace : 20

BOW
OUI
SOTP
OUI

Casque usé
Condition : Niveau 30
Parure Shadow of the Phoenix : Runes divines : Les valeurs des équipements individuels de l’ensemble augmentent de 50%.
Quête SOTP : Bardabar TOOD
NON

Classe d'Armure : 34 - Force : 5 - Endurance : 6 - Intelligence : 5
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 51 - Force : 7 - Endurance : 9 - Intelligence : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Coiffe de cérémonie
Condition : Niveau 36
TOOD
NON

Classe d'Armure : 44 - Force : 5 - Endurance : 5 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 2

BOW
NON
SOTP
OUI

Coiffe d’aventurier
Condition : Niveau 41
TOOD
NON

Classe d'Armure : 48 - Force : 2 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 2

BOW
NON
SOTP
OUI

Heaume des gardes
Condition : combat léger 10
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 42 - Force : 5 - Endurance : 5 - Intelligence : 5 - Charisme : 10

Résistance à la magie du feu : 20
Résistance à la magie de la glace : 20

BOW
OUI
SOTP
OUI

Masque runique
Condition : magie 03
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 8 - Intelligence : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Gemme de sorcier
Condition : magie 05
TOOD
NON

Classe d'Armure : 10 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume des invocateurs de sorts
Condition : magie 05
Parure Breath of Winter : Aura efficace : Chaque aura coûte 33% de mana en moins.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 10 - Intelligence : 5 - Charisme : 5
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 15 - Intelligence : 7 - Charisme : 7

BOW
OUI
SOTP
NON

Masque d’obsidienne des mages
Condition : magie 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 12 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de guérison
Condition : magie blanche 07
Parure Breath of Winter : Pouvoir de guérison : L’effet de tous les sorts de guérison est augmenté de 50%.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 12 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 5
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 18 - Intelligence : 7 - Sagesse : 7 - Charisme : 7

BOW
OUI
SOTP
NON

Calotte de moine
Condition : magie blanche 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 22 - Intelligence : 5 - Sagesse : 10 - Charisme : 10

BOW
OUI
SOTP
OUI

Heaume d’Electre
Condition : Niveau 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 12 - Intelligence : 6 - Sagesse : 6 - Charisme : 6

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de la dissimulation
Condition : magie 04
TOOD
NON

Classe d'Armure : 7 - Force : -3 - Endurance : -3 - Intelligence : 7 - Sagesse : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Calot azur
Condition : magie 07
TOOD
NON

Classe d'Armure : 16 - Intelligence : 7 - Sagesse : 7 - Charisme : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de concentration
Condition : magie 10
Parure Breath of Winter : Attaque magique critique : Tous les sorts d’attaque ont 25% de chances d’infliger des dommages doubles.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 22 - Dextérité : 7 - Intelligence : 7 - Charisme : 7
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 33 - Dextérité : 10 - Intelligence : 10 - Charisme : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Coiffe des dresseurs de dragons
Condition : magie 12
Parure Shadow of the Phoenix : Pouvoir de Tiara : Chaque aura coûte 33% de Mana en moins.
Quête SOTP : Einar (griffes) TOOD
NON

Classe d'Armure : 22 - Endurance : 7 - Intelligence : 7 - Sagesse : 15 - Charisme : 6
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 27 - Endurance : 8 - Intelligence : 8 - Sagesse : 18 - Charisme : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Heaume d’émeraude
Condition : magie mentale 04
TOOD
NON

Classe d'Armure : 10 - Intelligence : 7

Résistance à la magie mentale : 15

BOW
OUI
SOTP
NON

Eclat du soleil
Condition : magie blanche 09
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Dextérité : 3 - Intelligence : 7 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

Résistance à la magie mentale : 20

BOW
OUI
SOTP
NON

Coiffe d’acier noir
Condition : Niveau 40
TOOD
NON

Classe d'Armure : 46 - Endurance : 8 - Dextérité : 7 - Intelligence : 8

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque de Zerbo
Condition : Niveau 30
Quête SOTP : Jeu du Hadeko TOOD
NON

Classe d'Armure : 80 - Agilité : 25 - Intelligence : 10 - Charisme : 10

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque des gardiens
Condition : Niveau 48
Parure Shadow of the Phoenix : Rune du Panthéon : Les valeurs des équipements individuels de l’ensemble augmentent de 50%.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 51 - Endurance : 8 - Intelligence : 10 - Sagesse : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 76 - Endurance : 12 - Intelligence : 15 - Sagesse : 12

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque d’obsidienne de l’archimage
Condition : magie 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 20 - Agilité : 10 - Intelligence : 10

- Magie : +5%

Résistance à la magie noire : 5
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume d’os des anciens
Condition : magie 10
Parure Breath of Winter : Magie efficace : Chaque sort coûte 20% de Mana en moins (auras non incluses).
Quête BOW : Quête des os TOOD
NON

Classe d'Armure : 20 - Endurance : 5 - Intelligence : 10 - Sagesse : 10 - Charisme : 5
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 30 - Endurance : 7 - Intelligence : 15 - Sagesse : 15 - Charisme : 7

BOW
OUI
SOTP
NON

Coiffe de concentration
Condition : magie 14
TOOD
NON

Classe d'Armure : 28 - Endurance : 8 - Intelligence : 10 - Sagesse : 10 - Charisme : 10

Résistance à la magie du feu : 4
Résistance à la magie de la glace : 4
Résistance à la magie noire : 8
Résistance à la magie mentale : 8

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque de bonté
Condition : magie blanche 15
Parure Shadow of the Phoenix : Guérison de Shanna : L’effet de tous les sorts de guérison est augmenté de 50%.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 22 - Intelligence : 10 - Sagesse : 12 - Charisme : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 27 - Intelligence : 12 - Sagesse : 15 - Charisme : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque de mage de guerre
Condition : magie 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Intelligence : 11 - Sagesse : 18 - Charisme : 11

- Magie : +5%

Résistance à la magie mentale : 13

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque de seconde vue
Condition : magie 13
TOOD
NON

Classe d'Armure : 26 - Intelligence : 12 - Sagesse : 12 - Charisme : 12

- Magie : +5%

Résistance à la magie du feu : 3
Résistance à la magie de la glace : 3
Résistance à la magie noire : 5
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque du seigneur démon
Condition : magie 16
TOOD
NON

Classe d'Armure : 32 - Endurance : 6 - Intelligence : 14 - Sagesse : 12 - Charisme : 10

- Magie : +5%

Résistance à la magie du feu : 7
Résistance à la magie de la glace : 7
Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Heaume des maîtres
Condition : magie 10
TOOD
NON

Classe d'Armure : 20 - Intelligence : 15 - Charisme : 15

- Magie : +7%

Bonus :
Mana : +70

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de l’essence
Condition : magie 12
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Intelligence : 15 - Sagesse : 15 - Charisme : 15

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
OUI
SOTP
OUI

Masque du chuchotement
Condition : magie 18
Parure Shadow of the Phoenix : Vengeance de Nor : Tous les sorts d’attaque ont 25% de chances d’infliger des dommages doubles.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Intelligence : 15 - Sagesse : 15 - Charisme : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 37 - Intelligence : 18 - Sagesse : 18 - Charisme : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Heaume des vents
Condition : magie mentale 07
TOOD
NON

Classe d'Armure : 15 - Intelligence : 15

Résistance à la magie mentale : 15

BOW
OUI
SOTP
NON

Heaume de porteur de lumière
Condition : magie mentale 10
TOOD
NON

Classe d'Armure : 25 - Intelligence : 15 - Charisme : 15

BOW
OUI
SOTP
NON

Casque de l’œil d’émeraude
Condition : magie mentale 17
Quête SOTP : Tuomi TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Intelligence : 15 - Sagesse : 14 - Charisme : 15

Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque des 9 ombres
Condition : magie 19
TOOD
NON

Classe d'Armure : 38 - Intelligence : 16 - Sagesse : 18 - Charisme : 14

Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque des voyants
Condition : magie 17
TOOD
NON

Classe d'Armure : 34 - Intelligence : 17 - Sagesse : 17 - Charisme : 10

- Magie : +5%

BOW
NON
SOTP
OUI

Casque de la mort
Condition : magie 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 36 - Intelligence : 17 - Sagesse : 17 - Charisme : 12

BOW
NON
SOTP
OUI

Masque d’obsidienne de Cera
Condition : magie 11
TOOD
NON

Classe d'Armure : 25 - Endurance : 10 - Agilité : 10 - Intelligence : 20

- Magie : +10%

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie mentale : 20

BOW
OUI
SOTP
OUI

Clarté d’Eréon
Condition : magie 20
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Intelligence : 20 - Sagesse : 20 - Charisme : 10

- Magie : +10%

Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Cet article n'est disponible que chez un marchand.
L'achat n'est pas obligatoire mais possible.
  Pas de petit sac ? On ne peut pas acheter cet objet...