Trier les articles par :
Jeu : The Order of Dawn,
The Breath of Winter,
Shadow of the Phoenix
Nom (ordre alphabétique), Armes à 1 main, Armes à 2 mains, Condition, Parures de TBOW, Parures de SOTP
Dégâts,
Portée,
Vitesse
(Classe d'armure),
Force,
Endurance,
Agilité,
Dextérité,
Intelligence,
Sagesse,
Charisme
Bonus : (Combat),
Course,
Magie,
Points de vie supplémentaires,
Mana supplémentaire
Résistances : à la magie du feu,
à la magie de la glace,
à la magie noire,
à la magie mentale
(Les résistances "négatives" se retrouvent tout à la fin de la page)
Le tri se fait par : >force<
|
2 mains
|
Bâton de Hirin (2H) - 3 larmes Zerbites Condition : combat lourd 15 |
Quête SOTP : Niahm |
TOOD NON |
|
Dégats : 38-51 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
- Force : 15 - Dextérité : 15
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton de Hirin (2H) - 3 larmes Zerbites Condition : combat léger 15 |
Quête SOTP : Niahm |
TOOD NON |
|
Dégats : 38-0 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
- Force : 15 - Dextérité : 15
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton d'Eréon (2H) - 2 larmes Zerbites Condition : combat lourd 15 |
Quête SOTP : Niahm |
TOOD NON |
|
Dégats : 38-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
- Force : 10 - Dextérité : 10
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton d'Eréon (2H) - 2 larmes Zerbites Condition : combat léger 15 |
Quête SOTP : Niahm |
TOOD NON |
|
Dégats : 38-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
- Force : 10 - Dextérité : 10
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton de Niethalf (2H) - 1 larme Zerbite Condition : combat lourd 15 |
Quête SOTP : Niahm |
TOOD NON |
|
Dégats : 38-0 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
- Force : 5 - Dextérité : 5
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton de Niethalf (2H) - 1 larme Zerbite Condition : combat léger 15 |
Quête SOTP : Niahm |
TOOD NON |
|
Dégats : 38-0 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
- Force : 5 - Dextérité : 5
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bois de saule (2H) - 0 larme Zerbite Condition : combat lourd 15 |
Quête SOTP : Niahm |
TOOD NON |
|
Dégats : 38-0 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
- Force : 2 - Dextérité : 2
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bois de saule (2H) - 0 larme Zerbite Condition : combat léger 15 |
Quête SOTP : Niahm |
TOOD NON |
|
Dégats : 38-0 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
- Force : 2 - Dextérité : 2
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Poignard de fer Condition : Niveau 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 2-4 - Portée : 1 - Vitesse : 130%
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Massue à pointes Condition : Niveau 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-6 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de bouleau Condition : Niveau 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 2-5 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache de bataille Condition : Niveau 07 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-6 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard de maîtrise rouillé Condition : Niveau 08 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-8 - Portée : 1 - Vitesse : 110%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard Orque affûté Condition : Niveau 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-8 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de glace Condition : Niveau 11 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-9 - Portée : 1 - Vitesse : 105%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton des sorts (2H) Condition : Niveau 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-9 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lame d’entraînement (2H) Condition : combat 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-7 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Massue d’entraînement (2H) Condition : combat 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-12 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Dépeceur Orque Condition : combat 05 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-9 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Marteau de guerre Condition : combat 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-12 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Dent de Dragon Condition : combat 07 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-12 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée-scie du berserker Condition : combat 10 Parure Breath of Winter : Parade : Un adversaire en mêlée a 10% de chances de se blesser avec sa propre arme lorsqu’il lance une attaque contre votre avatar. |
Quête BOW : Quête des os |
TOOD NON |
|
Dégats : 12-16 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de chasse (2H) Condition : combat lourd 01 Attention : armes perçantes 1 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-9 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton d’entraînement (2H) Condition : combat lourd 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-8 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de bronze (2H) Condition : combat lourd 02 Attention : armes perçantes 2 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 7-11 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de combat (2H) Condition : combat lourd 03 Attention : armes perçantes 3 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 9-12 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Epée à 2 mains ordinaire (2H) Condition : combat lourd 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-13 - Portée : 1 - Vitesse : 92%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton à lames (2H) Condition : combat lourd 04 Attention : armes perçantes 4 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-14 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Kathaï-Nodaro (2H) Condition : combat lourd 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-15 - Portée : 1 - Vitesse : 88%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de la milice (2H) Condition : combat lourd 05 Attention : armes perçantes 5 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 11-17 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Pourfendeuse de Trolls (2H) Condition : combat lourd 09 Attention : armes perçantes 9 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 18-24 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Pieu de boucher (2H) Condition : combat lourd 10 Attention : armes perçantes 10 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 19-25 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance des dragons (2H) Condition : combat lourd 11 Attention : armes perçantes 11 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 21-26 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée d’entraînement lourde Condition : armes tranchantes lourdes 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-8 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Couperet (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-8 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache de bûcheron Condition : armes tranchantes lourdes 01 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 4-7 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Epée de Barbare (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-11 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Hache à 2 mains d’Acier de vent (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 03 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 8-12 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée à double tranchant lourde Condition : armes tranchantes lourdes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-10 - Portée : 1 - Vitesse : 86%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Assaut de nuit (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-12 - Portée : 1 - Vitesse : 92%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de bois blanc Condition : Niveau 14 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-12 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Epée d’ombre (2H) Condition : Niveau 18 |
Quête BOW : Quête principale |
TOOD NON |
|
Dégats : 23-29 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Résistance à la magie du feu : -30
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton des dryades (2H) Condition : Niveau 19 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 8-14 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton de la paralysie (2H) Condition : Niveau 24 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-17 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Danseur des cendres (2H) Condition : Niveau 32 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 24-32 - Portée : 1 - Vitesse : 78%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bois runique (2H) Condition : Niveau 37 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 28-35 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton des prêtres du sang (2H) Condition : Niveau 42 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 30-39 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Errant gris (2H) Condition : Niveau 47 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 34-40 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Lance de guerre (2H) Condition : combat lourd 08 Attention : Armes perçantes 8 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 16-20 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Tueur de trolls (2H) Condition : combat lourd 09 Attention : Armes perçantes 9 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 18-25 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Dague du massacreur (2H) Condition : combat lourd 10 Attention : Armes perçantes 10 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 21-28 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Longue Mort (2H) Condition : combat lourd 12 Attention : Armes perçantes 12 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 23-27 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Javelot du Gardien (2H) Condition : combat lourd 12 Attention : Armes perçantes 12 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 33-41 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Javelot à pointe conique (2H) Condition : combat lourd 13 Attention : Armes perçantes 13 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 36-43 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Messager du vent (2H) Condition : combat lourd 14 Attention : Armes perçantes 14 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 40-49 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Lance solaire (2H) Condition : combat lourd 16 Attention : Armes perçantes 16 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 47-59 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Jugement des dieux (2H) Condition : combat lourd 17 Attention : Armes perçantes 17 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 54-64 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Epée ancienne Condition : armes tranchantes lourdes 04 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-12 - Portée : 1 - Vitesse : 92%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache de Grarg Condition : armes tranchantes lourdes 04 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-13 - Portée : 1 - Vitesse : 88%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Couteau de boucher (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 04 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 8-14 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Kathaï-Nanjika (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 11-15 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Lame Nordique Condition : armes tranchantes lourdes 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-12 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Briseur d’os nain (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 13-19 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Hache des âmes (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 06 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-22 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
- Endurance : 1 - Dextérité : 1 - Intelligence : 1
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Broyeur d’os Condition : armes tranchantes lourdes 06 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 8-11 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Epée à 2 mains d’acier de vent (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 12-18 - Portée : 1 - Vitesse : 88%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Colère écarlate (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 07 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 12-22 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
- Endurance : 3
Résistance à la magie du feu : 20 Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Puissance originelle (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-21 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache de bourreau Condition : armes tranchantes lourdes 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 8-18 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Hache du Chaos (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 08 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 14-23 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Lame tonnante (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 08 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 14-24 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Dévoreur d’âmes Condition : armes tranchantes lourdes 08 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 9-16 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bataya (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 12-25 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Epée de carnage lourde (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 15-23 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Marteau nain ancien Condition : armes tranchantes lourdes 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 12-14 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Puissante hache de sélène Condition : armes tranchantes lourdes 09 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-17 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Lame de la lumière Condition : armes tranchantes lourdes 10 |
Quête TOOD : Sang |
TOOD OUI |
|
Dégats : 12-19 - Portée : 1 - Vitesse : 125%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Braise de sang Condition : armes tranchantes lourdes 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 11-16 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Cauchemar (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 10 |
Quête BOW : Trésor de Tiondrie |
TOOD NON |
|
Dégats : 20-28 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Flamberge Condition : armes tranchantes lourdes 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 20-26 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bourreau (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 11 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 22-30 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Voleur de sang Condition : armes tranchantes lourdes 12 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 17-30 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lame d’orage (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 12 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 24-34 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Fauchard lourd Condition : armes tranchantes lourdes 12 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 14-26 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Tourbillon (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 13 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 27-36 - Portée : 1 - Vitesse : 92%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Trancheur de Trolls Condition : armes tranchantes lourdes 13 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 17-32 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Tueur d’ogres (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 13 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 29-35 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Hache rutilante (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 14 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 31-45 - Portée : 1 - Vitesse : 82%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Myrmidon Condition : armes tranchantes lourdes 15 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 27-35 - Portée : 1 - Vitesse : 83%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Hache de décollation empyrienne (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 15 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 35-40 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Trancheur (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 34-48 - Portée : 1 - Vitesse : 88%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Lumière hivernale (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 33-48 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Puissance noire Condition : armes tranchantes lourdes 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 24-36 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Lune sanglante Condition : armes tranchantes lourdes 17 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 30-40 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Sabre de noble Hazim Condition : armes tranchantes lourdes 18 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 33-42 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Destructeur (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 18 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 41-52 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Hache du sous-monde (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 18 |
Quête SOTP : Colisée |
TOOD NON |
|
Dégats : 41-57 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Juge des mondes Condition : armes tranchantes lourdes 19 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 35-45 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Etoile du Nord Condition : armes tranchantes lourdes 20 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 30-38 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Massacreur de masse (2H) Condition : armes tranchantes lourdes 20 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 48-53 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Marteau de barbare ordinaire (2H) Condition : armes contondantes lourdes 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-10 - Portée : 1 - Vitesse : 82%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Massue à pointes d’entraînement (2H) Condition : armes contondantes lourdes 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-10 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Marteau de guerre lourd Condition : armes contondantes lourdes 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-9 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Averse ardente (2H) Condition : armes contondantes lourdes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-14 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Massue de ronces ordinaire (2H) Condition : armes contondantes lourdes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-11 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton des prêtres elfes (2H) Condition : armes contondantes lourdes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-13 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Attaque de pierre (2H) Condition : armes contondantes lourdes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-15 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Petite massue Condition : armes contondantes lourdes 03 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-11 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Marteau de Botar (2H) Condition : armes contondantes lourdes 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-17 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Vent sombre Condition : armes contondantes lourdes 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-14 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Marteau d’acier de vent (2H) Condition : armes contondantes lourdes 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-17 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Massue de la milice (2H) Condition : armes contondantes lourdes 05 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-15 - Portée : 1 - Vitesse : 96%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton de guerre des shamans (2H) Condition : armes contondantes lourdes 05 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-18 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Attaque de lumière (2H) Condition : armes contondantes lourdes 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-16 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Coup de tonnerre (2H) Condition : armes contondantes lourdes 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 11-16 - Portée : 1 - Vitesse : 96%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Marteau de guerre (2H) Condition : armes contondantes lourdes 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-23 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Griffe de guerre lourde (2H) Condition : armes contondantes lourdes 07 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 15-23 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Marteau de granite (2H) Condition : armes contondantes lourdes 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-25 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Grobianus Condition : armes contondantes lourdes 07 |
Quête BOW : Scaramangir |
TOOD NON |
|
Dégats : 13-16 - Portée : 1 - Vitesse : 82%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Etoile de givre (2H) Condition : armes contondantes lourdes 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 13-20 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Punisseur (2H) Condition : armes contondantes lourdes 08 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 13-28 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Massue de guerre des hommes du Nord (2H) Condition : armes contondantes lourdes 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 16-24 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton de guerre lourd (2H) Condition : armes contondantes lourdes 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 18-28 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton de cristal (2H) Condition : armes contondantes lourdes 09 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-23 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epines de torture Condition : armes contondantes lourdes 09 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-18 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Marteau de guerre à pointe nordique (2H) Condition : armes contondantes lourdes 10 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 13-35 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Mâchoire de dragon Condition : armes contondantes lourdes 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 13-16 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poing des éléments Condition : armes contondantes lourdes 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-18 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Double assaut (2H) Condition : armes contondantes lourdes 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-28 - Portée : 1 - Vitesse : 97%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Gourdin d’os Condition : armes contondantes lourdes 10 |
Quête BOW : Quête des os |
TOOD NON |
|
Dégats : 16-19 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Griffe de guerre de Noirelame (2H) Condition : armes contondantes lourdes 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 26-36 - Portée : 1 - Vitesse : 75%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
La Mort épineuse Condition : armes contondantes lourdes 11 |
Quête BOW : Mosaïque |
TOOD NON |
|
Dégats : 22-28 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
La Mort épineuse Condition : armes contondantes lourdes 12 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 22-28 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Massue de ronces (2H) Condition : armes contondantes lourdes 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-43 - Portée : 1 - Vitesse : 88%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Marteau de guerre de sélène (2H) Condition : armes contondantes lourdes 12 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 18-40 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Météore Condition : armes contondantes lourdes 13 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 22-30 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Brise-bouclier (2H) Condition : armes contondantes lourdes 14 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 30-40 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Toi-Mort (2H) Condition : armes contondantes lourdes 15 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 25-55 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Secousse (2H) Condition : armes contondantes lourdes 15 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 35-47 - Portée : 1 - Vitesse : 82%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Poing de pierre Condition : armes contondantes lourdes 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 22-29 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Fureur de la Terre Condition : armes contondantes lourdes 17 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 32-34 - Portée : 1 - Vitesse : 98%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Massue géante Condition : armes contondantes lourdes 18 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 28-44 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Fin des temps (2H) Condition : armes contondantes lourdes 19 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 45-53 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Mortifère Condition : armes contondantes lourdes 19 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 30-50 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Tabula Rasa (2H) Condition : armes contondantes lourdes 20 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 46-61 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton d’entraînement (2H) Condition : combat léger 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-8 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Epée à 2 mains ordinaire (2H) Condition : combat léger 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-13 - Portée : 1 - Vitesse : 92%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Kathaï-Nodaro (2H) Condition : combat léger 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-15 - Portée : 1 - Vitesse : 88%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache légère Condition : armes tranchantes légères 01 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 2-9 - Portée : 1 - Vitesse : 92%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée tonnante Condition : armes tranchantes légères 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-7 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache d’acier de flammes Condition : armes tranchantes légères 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-9 - Portée : 1 - Vitesse : 93%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée d’entraînement lourde Condition : armes tranchantes légères 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-8 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée d’entraînement Condition : armes tranchantes légères 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-8 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache de bataille Condition : armes tranchantes légères 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-6 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache d’acier de vent Condition : armes tranchantes légères 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-10 - Portée : 1 - Vitesse : 94%
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Danse du feu Condition : armes tranchantes légères 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-10 - Portée : 1 - Vitesse : 110%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Cimeterre d’acier de flammes Condition : armes tranchantes légères 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-10 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée à double tranchant lourde Condition : armes tranchantes légères 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-10 - Portée : 1 - Vitesse : 86%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée courte rouillée Condition : armes tranchantes légères 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-9 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache enflammée de Grung Condition : armes tranchantes légères 05 |
Quête TOOD : Nain empoisonneur |
TOOD OUI |
|
Dégats : 8-10 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Beau cimeterre Condition : armes tranchantes légères 05 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-10 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Vent de cendres Condition : armes tranchantes légères 05 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-12 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Eventreur Condition : armes tranchantes légères 06 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-13 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée orque affûtée Condition : armes tranchantes légères 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-9 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Morsure Condition : armes tranchantes légères 07 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-15 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache de sélène Condition : armes tranchantes légères 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-14 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Marteau nain ancien Condition : armes tranchantes légères 08 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 12-14 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Flamme éternelle Condition : armes tranchantes légères 08 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 10-16 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
- Agilité : 3 - Dextérité : 1
Résistance à la magie du feu : 20 Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée enflammée Condition : armes tranchantes légères 08 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 9-17 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Dévoreur d’âmes Condition : armes tranchantes légères 08 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 9-16 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Hache de Galeritus Condition : armes tranchantes légères 08 |
Quête BOW : Le coût d’une vie |
TOOD NON |
|
Dégats : 11-13 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Une faux sombre Condition : armes tranchantes légères 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 10-18 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Epée courte des maîtres de la guilde Condition : armes tranchantes légères 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-11 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Cascade de vent Condition : armes tranchantes légères 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-17 - Portée : 1 - Vitesse : 110%
Résistance à la magie de la glace : 15
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Puissante hache de sélène Condition : armes tranchantes légères 09 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-17 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Epée de glace Condition : armes tranchantes légères 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 13-17 - Portée : 1 - Vitesse : 105%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Epée de feu Condition : armes tranchantes légères 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 13-17 - Portée : 1 - Vitesse : 105%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée de la garde Condition : armes tranchantes légères 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-20 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton de cristal (2H) Condition : armes tranchantes légères 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-23 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Emissaire des morts Condition : armes tranchantes légères 10 |
Quête BOW : (Sur l'ange embrasé) |
TOOD NON |
|
Dégats : 12-16 - Portée : 1 - Vitesse : 110%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bataya (2H) Condition : armes tranchantes légères 11 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 12-25 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Lame de la lumière Condition : armes tranchantes légères 11 |
Quête TOOD : Sang |
TOOD OUI |
|
Dégats : 12-19 - Portée : 1 - Vitesse : 125%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Lame du maître-assassin Condition : armes tranchantes légères 11 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 12-24 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Braise de sang Condition : armes tranchantes légères 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 11-16 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Sabre de maître Condition : armes tranchantes légères 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 16-21 - Portée : 1 - Vitesse : 98%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Eclatante épée de maître courte Condition : armes tranchantes légères 12 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 11-15 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Grosse massue Condition : armes contondantes légères 12 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 16-24 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Double lame Condition : armes tranchantes légères 12 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-23 - Portée : 1 - Vitesse : 105%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Danse du soleil Condition : armes tranchantes légères 14 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 14-18 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Rogneur d’os Condition : armes tranchantes légères 14 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 20-28 - Portée : 1 - Vitesse : 105%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Demonica Condition : armes tranchantes légères 14 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 20-25 - Portée : 1 - Vitesse : 107%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Feu d’acier Condition : armes tranchantes légères 15 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 22-28 - Portée : 1 - Vitesse : 104%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Chant de mort Condition : armes tranchantes légères 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 25-31 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Epée stellaire Condition : armes tranchantes légères 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 23-28 - Portée : 1 - Vitesse : 108%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Eclair Condition : armes tranchantes légères 17 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 19-24 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Croc démoniaque Condition : armes tranchantes légères 17 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 25-32 - Portée : 1 - Vitesse : 106%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Sabre de lune Condition : armes tranchantes légères 18 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 25-39 - Portée : 1 - Vitesse : 103%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Chute hivernale Condition : armes tranchantes légères 18 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 28-33 - Portée : 1 - Vitesse : 105%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bête Condition : armes tranchantes légères 19 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 29-36 - Portée : 1 - Vitesse : 105%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Démon d’acier Condition : armes tranchantes légères 20 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 32-36 - Portée : 1 - Vitesse : 103%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Croc de l’ombre Condition : armes tranchantes légères 20 |
Quête SOTP : Colisée |
TOOD NON |
|
Dégats : 30-36 - Portée : 1 - Vitesse : 108%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Lame orque souillée Condition : armes perçantes 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-6 - Portée : 1 - Vitesse : 110%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de chasse (2H) Condition : armes perçantes 01 Attention : Combat lourd 01 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-9 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de bronze (2H) Condition : armes perçantes 02 Attention : Combat lourd 02 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 7-11 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée d’entraînement Condition : armes perçantes 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-8 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard de Burgle Condition : armes perçantes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-9 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Tueur de Héros Condition : armes perçantes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-8 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard d’escrime léger Condition : armes perçantes 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-7 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de combat (2H) Condition : armes perçantes 03 Attention : Combat lourd 03 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 9-12 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard de pestilence de Fulgrot Condition : armes perçantes 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-10 - Portée : 1 - Vitesse : 110%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Aiguille d’âmes Condition : armes perçantes 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-9 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée courte rouillée Condition : armes perçantes 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-9 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton à lames (2H) Condition : armes perçantes 04 Attention : Combat lourd 04 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-14 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard d’acier de vent Condition : armes perçantes 05 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-9 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Eventreur Condition : armes perçantes 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-13 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de la milice (2H) Condition : armes perçantes 05 Attention : Combat lourd 05 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 11-17 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Aiguille de glace Condition : armes perçantes 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-12 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard enflammé Condition : armes perçantes 06 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 5-12 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Epée orque affûtée Condition : armes perçantes 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-9 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard empoisonné de Fulgrot Condition : armes perçantes 07 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 8-14 - Portée : 1 - Vitesse : 110%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Dévoreur de regard Condition : armes perçantes 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 6-14 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Croc d’acier Condition : armes perçantes 08 |
Quête BOW : Lucius |
TOOD NON |
|
Dégats : 8-13 - Portée : 1 - Vitesse : 125%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Lance de guerre (2H) Condition : armes perçantes 08 Attention : Combat lourd 08 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 16-20 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Epée courte des maîtres de la guilde Condition : armes perçantes 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-11 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Pourfendeuse de Trolls (2H) Condition : armes perçantes 09 Attention : Combat lourd 09 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 18-24 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Tueur de trolls (2H) Condition : armes perçantes 09 Attention : Combat lourd 09 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 18-25 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Beau poignard de combat Condition : armes perçantes 10 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 10-17 - Portée : 1 - Vitesse : 118%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Aiguillon des marais Condition : armes perçantes 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-15 - Portée : 1 - Vitesse : 130%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Pieu de boucher (2H) Condition : armes perçantes 10 Attention : Combat lourd 10 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 19-25 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Dague du massacreur (2H) Condition : armes perçantes 10 Attention : Combat lourd 10 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 21-28 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Lance des dragons (2H) Condition : armes perçantes 11 Attention : Combat lourd 11 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 21-26 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Eclair d’argent Condition : armes perçantes 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 13-18 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Eclatante épée de maître courte Condition : armes perçantes 12 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 11-15 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Danse du sang Condition : armes perçantes 12 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 16-19 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Longue Mort (2H) Condition : armes perçantes 12 Attention : Combat lourd 12 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 23-27 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Javelot du Gardien (2H) Condition : armes perçantes 12 Attention : Combat lourd 12 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 33-41 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Javelot à pointe conique (2H) Condition : armes perçantes 13 Attention : Combat lourd 13 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 36-43 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Dard du vent Condition : armes perçantes 14 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 16-22 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Danse du soleil Condition : armes perçantes 14 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 14-18 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Messager du vent (2H) Condition : armes perçantes 14 Attention : Combat lourd 14 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 40-49 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Aiguillon mental Condition : armes perçantes 15 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 20-22 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Dague stellaire Condition : armes perçantes 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 19-28 - Portée : 1 - Vitesse : 119%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Lance solaire (2H) Condition : armes perçantes 16 Attention : Combat lourd 16 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 47-59 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Eclair Condition : armes perçantes 17 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 19-24 - Portée : 1 - Vitesse : 115%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Briseur de sorts Condition : armes perçantes 17 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 24-26 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Jugement des Dieux (2H) Condition : armes perçantes 17 Attention : Combat lourd 17 requis |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 54-64 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Danse de mort Condition : armes perçantes 19 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 27-30 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Croc d’argent Condition : armes perçantes 20 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 26-32 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Symbole des initiés Condition : armes contondantes légères 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 4-8 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
- Sagesse : 10
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Gourdin des Torgs Condition : armes contondantes légères 02 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 4-8 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Marteau de guerre lourd Condition : armes contondantes légères 02 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-9 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Petite massue Condition : armes contondantes légères 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-11 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de shaman ordinaire Condition : armes contondantes légères 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-11 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Gourdin noir Condition : armes contondantes légères 04 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 6-13 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Vent sombre Condition : armes contondantes légères 05 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 5-14 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de guerre orné Condition : armes contondantes légères 05 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-11 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Broyeur d’os Condition : armes contondantes légères 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 8-11 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Forêt impie Condition : armes contondantes légères 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 6-12 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Massue d’acier de vent Condition : armes contondantes légères 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-13 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton rougeoyant Condition : armes contondantes légères 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-19 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
- Intelligence : 10
Résistance à la magie mentale : 10
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de combat orné Condition : armes contondantes légères 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-13 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton des 5 cercles Condition : armes contondantes légères 07 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-15 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Gourdin Condition : armes contondantes légères 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-15 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Broyeur Condition : armes contondantes légères 08 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 10-17 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de Cera Condition : armes contondantes légères 08 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 13-16 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Cogneuse de Trolls Condition : armes contondantes légères 08 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-13 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Marteau du désespoir Condition : armes contondantes légères 08 |
Quête BOW : Mugwa |
TOOD NON |
|
Dégats : 10-14 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Ecraseur nain Condition : armes contondantes légères 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 12-23 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Massue de ronces acérées Condition : armes contondantes légères 09 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 13-18 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Pourfendeuse de géants Condition : armes contondantes légères 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 13-21 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Poing des éléments Condition : armes contondantes légères 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-18 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Mâchoire de dragon Condition : armes contondantes légères 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 13-16 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poing broyeur Condition : armes contondantes légères 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-26 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Briseur de mondes Condition : armes contondantes légères 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 14-31 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Etoile de fer Condition : armes contondantes légères 12 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 18-23 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Marteau de pierre magnétique Condition : armes contondantes légères 13 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 17-25 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Poing de pierre Condition : armes contondantes légères 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 22-29 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Masse de bois d’ombre Condition : armes contondantes légères 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 24-33 - Portée : 1 - Vitesse : 98%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bois de saule noir Condition : armes contondantes légères 17 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 25-35 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Désespoir Condition : armes contondantes légères 19 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 30-42 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Moraine Condition : armes contondantes légères 20 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 32-42 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Insigne des veilleurs célestes Condition : magie 01 |
TOOD NON |
|
|
- Intelligence : 3
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Orbe affaiblie Condition : magie 02 |
TOOD OUI |
|
|
- Intelligence : 5 - Sagesse : 5
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton du charlatan Condition : magie 02 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 3-6 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de mage commun Condition : magie 03 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-8 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton des acolytes (2H) Condition : magie 04 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 7-13 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
- Intelligence : 2
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Orbe ordinaire Condition : magie 05 |
TOOD OUI |
|
|
- Sagesse : 10 - Magie : +5%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton des voleurs d’âmes Condition : magie 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 6-9 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de l’alliance rouge Condition : magie 05 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 6-9 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Totem gris Condition : magie 06 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 6-0 - Portée : 1 - Vitesse : 88%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton d’âmes Condition : magie 06 |
Quête TOOD : Pierre d’âmes |
TOOD OUI |
|
Dégats : 8-0 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
- Endurance : 1 - Dextérité : 1 - Intelligence : 1
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Sphère de la clarté Condition : magie 07 |
TOOD NON |
|
|
- Dextérité : 4 - Intelligence : 4 - Sagesse : 6
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
2 mains
|
Bâton d’émeraude (2H) Condition : magie 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-0 - Portée : 1 - Vitesse : 80%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Insigne des marcheurs du Nord Condition : magie 07 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 8-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Pierre de feu Condition : magie 08 |
TOOD OUI |
|
|
- Endurance : 5 - Agilité : 5 - Intelligence : 5 - Charisme : 5 - Magie : +7%
Résistance à la magie noire : 10
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Œil rouge Condition : magie 08 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 9-0 - Portée : 1 - Vitesse : 93%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Insigne du cercle externe Condition : magie 09 |
TOOD NON |
|
|
- Endurance : 10 - Intelligence : 10 - Charisme : 10
Résistance à la magie du feu : 7 Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton du conseil Condition : magie 09 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 9-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton des mages gardiens (2H) Condition : magie 09 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 16-0 - Portée : 1 - Vitesse : 75%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Totem de Zarathaï Condition : magie 10 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 10-0 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Orbe de la maîtrise Condition : magie 10 |
TOOD OUI |
|
|
- Intelligence : 12 - Sagesse : 14 - Charisme : 12 - Magie : +10%
Résistance à la magie mentale : 20
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton d’os des anciens Condition : magie 10 Parure Breath of Winter : Magie efficace : Chaque sort coûte 20% de Mana en moins (auras non incluses). |
Quête BOW : Quête des os |
TOOD NON |
|
Dégats : 9-0 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
- Intelligence : 5 - Sagesse : 5
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de cérémonie Condition : magie 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-0 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton des archéléments Condition : magie 10 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 10-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Scpetre arcane Condition : magie 11 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 12-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton des archimages (2H) Condition : magie 12 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 16-0 - Portée : 1 - Vitesse : 85%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bois ancien Condition : magie 13 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Orbe de l’univers Condition : magie 14 |
TOOD NON |
|
|
- Intelligence : 23 - Charisme : 20
Résistance à la magie du feu : 8 Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Serpent Condition : magie 14 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 15-0 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Orbe de la sagesse Condition : magie 15 Parure Shadow of the Phoenix : Savoir d’Eréon : Chaque sort coûte 20% de Mana en moins (auras non incluses). |
TOOD NON |
|
|
- Intelligence : 20 - Sagesse : 20 - Charisme : 20
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Saigneur Condition : armes perçantes 13 |
Quête SOTP : Maître des marionnettes |
TOOD NON |
|
Dégats : 17-0 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
2 mains
|
Bâton de l’archiprêtre (2H) Condition : magie 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 25-0 - Portée : 1 - Vitesse : 75%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton iridien Condition : magie 16 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 19-0 - Portée : 1 - Vitesse : 97%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Cristal de la lune Condition : magie 16 |
TOOD NON |
|
|
- Intelligence : 25 - Sagesse : 25 - Charisme : 25 - Magie : +5%
|
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton de la milice forestière Condition : magie 17 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 20-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Orbe de mana Condition : magie 17 |
TOOD NON |
|
|
- Intelligence : 29 - Charisme : 20 - Magie : +15%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton des anciens Condition : magie 18 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 23-0 - Portée : 1 - Vitesse : 98%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton de l’arpenteur des étoiles Condition : magie 19 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 24-0 - Portée : 1 - Vitesse : 90%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Orbe du panthéon Condition : magie 20 |
TOOD NON |
|
|
- Intelligence : 30 - Charisme : 30 - Magie : +10% Résistance à la magie du feu : 10 Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton des cieux Condition : magie 20 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 40-0 - Portée : 1 - Vitesse : 75%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Sceptre de Nor Condition : magie 20 |
TOOD NON |
|
|
Dégats : 24-0 - Portée : 1 - Vitesse : 99%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Bâton de lumière Condition : magie blanche 01 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 3-0 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Sceptre de lumière Condition : magie blanche 04 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 7-0 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW NON |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Lumière du Nord Condition : magie blanche 07 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 9-0 - Portée : 1 - Vitesse : 95%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Porteur de lumière Condition : magie blanche 10 |
TOOD OUI |
|
|
Dégats : 11-0 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Poignard astral Condition : magie blanche 10 |
Quête BOW : Quête des os |
TOOD NON |
|
Dégats : 10-0 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
- Intelligence : 10 - Course : +10%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard astral Condition : magie mentale 10 |
Quête BOW : Quête des os |
TOOD NON |
|
Dégats : 10-0 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
- Intelligence : 10 - Course : +10%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Bâton de l’œil d’émeraude Condition : magie mentale 17 |
Quête SOTP : Tuomi |
TOOD NON |
|
Dégats : 21-0 - Portée : 1 - Vitesse : 100%
Bonus : |
BOW NON |
||
|
SOTP OUI |
|||
|
1 main
|
Poignard d’arcane Condition : magie élémentaire 10 |
Quête BOW : Quête des os |
TOOD NON |
|
Dégats : 10-0 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
- Sagesse : 10 - Course : +10%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
|
1 main
|
Poignard d’arcane Condition : magie noire 10 |
Quête BOW : Quête des os |
TOOD NON |
|
Dégats : 10-0 - Portée : 1 - Vitesse : 120%
- Sagesse : 10 - Course : +10%
|
BOW OUI |
||
|
SOTP NON |
|||
![]() |
Cet article n'est disponible que chez un marchand. |
![]() |
L'achat n'est pas obligatoire mais possible. |
| Pas de petit sac ? On ne peut pas acheter cet objet... |