Trier les articles par :
Jeu : The Order of Dawn, The Breath of Winter, Shadow of the Phoenix

Nom (ordre alphabétique), Condition, Parures de TBOW, Parures de SOTP

Tri par caractéristiques croissantes :
(Dégâts), (Portée), (Vitesse)
Classe d'armure, Force, Endurance, Agilité, Dextérité, Intelligence, Sagesse, Charisme

Bonus : Combat, Course, (Magie), (Points de vie supplémentaires), (Mana supplémentaire)
Résistances : à la magie du feu, à la magie de la glace, à la magie noire, à la magie mentale
(Les résistances "négatives" se retrouvent tout à la fin de la page)


Attention, si vous avez déjà choisi une robe, celle-ci sera supprimée par le choix des jambières !!


Le tri se fait par : >nom<

Belles jambières d’acier
Condition : armures lourdes 11
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 90 - Force : 10 - Endurance : 10

Résistance à la magie du feu : 15
Résistance à la magie de la glace : 15

BOW
OUI
SOTP
NON

Belles jambières d’acier
Condition : armures légères 12
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 90 - Force : 10 - Endurance : 10

Résistance à la magie du feu : 15
Résistance à la magie de la glace : 15

BOW
OUI
SOTP
NON

Bottes de Hirin
Condition : Niveau 46
TOOD
NON

Classe d'Armure : 86 - Force : 10 - Agilité : 10 - Intelligence : 8 - Sagesse : 10

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie noire : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Bottes de rôdeur
Condition : Niveau 44
TOOD
NON

Classe d'Armure : 82 - Endurance : 9 - Agilité : 9 - Sagesse : 9 - Charisme : 9

BOW
NON
SOTP
OUI

Bottes démoniaques
Condition : armures légères 20
TOOD
NON

Classe d'Armure : 105 - Force : 15 - Agilité : 15 - Dextérité : 15

Résistance à la magie du feu : 7
Résistance à la magie de la glace : 7
Résistance à la magie noire : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Bottes du tonnerre d’acier
Condition : armures lourdes 13
TOOD
NON

Classe d'Armure : 96 - Force : 10 - Endurance : 10 - Agilité : 10

Résistance à la magie du feu : 6
Résistance à la magie de la glace : 6

BOW
NON
SOTP
OUI

Bottes fines de Sandor
Condition : armures légères 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 86 - Endurance : 4 - Agilité : 15 - Dextérité : 15

Combat : +5%

BOW
NON
SOTP
OUI

Chef d’œuvre de Tanara
Condition : Niveau 49
TOOD
NON

Classe d'Armure : 90 - Endurance : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10 - Intelligence : 10

Résistance à la magie du feu : 15
Résistance à la magie de la glace : 15
Résistance à la magie noire : 15
Résistance à la magie mentale : 15

BOW
NON
SOTP
OUI

Chef-d’œuvre de Skarvig
Condition : armures lourdes 20
TOOD
NON

Classe d'Armure : 120 - Force : 25 - Endurance : 20

- Course : +-5%

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie noire : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Coureur d’orages
Condition : combat lourd 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 55 - Force : 5 - Agilité : 5 - Intelligence : 5

- Course : +5%

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5

BOW
OUI
SOTP
OUI

Coureur d’orages
Condition : Niveau 25
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 55 - Force : 5 - Agilité : 5 - Intelligence : 5

- Course : +5%

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5

BOW
OUI
SOTP
OUI

Coureur d’orages
Condition : combat léger 10
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 55 - Force : 5 - Agilité : 5 - Intelligence : 5

- Course : +5%

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5

BOW
OUI
SOTP
OUI

Cuissardes de l’élite
Condition : Niveau 27
TOOD
NON

Classe d'Armure : 70 - Endurance : 10 - Agilité : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Des pantalons de l’os
Condition : Niveau 17
TOOD
NON

Classe d'Armure : 44 - Endurance : 2 - Dextérité : 5 - Intelligence : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Elégant pantalon de tissu
Condition : Niveau 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières brillantes
Condition : armures légères 16
TOOD
NON

Classe d'Armure : 90 - Force : 10 - Endurance : 9 - Agilité : 10 - Dextérité : 7

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie mentale : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières de cuir
Condition : combat 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 13

Résistance à la magie du feu : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Jambières de cuir renforcées
Condition : combat lourd 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 42 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de cuir renforcées
Condition : Niveau 17
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 42 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de cuir renforcées
Condition : combat léger 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 42 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de cuir renforcées
Condition : armures légères 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 40 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 4 - Dextérité : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de cuir rouge
Condition : armures légères 14
TOOD
NON

Classe d'Armure : 83 - Force : 10 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 6

Résistance à la magie du feu : 4
Résistance à la magie de la glace : 4
Résistance à la magie noire : 4

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières de lumière tissée
Condition : Niveau 15
Parure Breath of Winter : Lumière d’Aonir : Les points de vie et de mana se régénèrent 50% plus rapidement.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Force : 4 - Agilité : 4
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 45 - Force : 6 - Agilité : 6

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de mailles métalliques
Condition : Niveau 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 19 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : -2 - Dextérité : -2

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de mailles métalliques
Condition : combat lourd 02
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 19 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : -2 - Dextérité : -2

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de mailles métalliques
Condition : Niveau 15
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 42 - Endurance : 4 - Agilité : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de mailles métalliques
Condition : combat léger 03
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 19 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : -2 - Dextérité : -2

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de mailles soyeuses
Condition : armures légères 10
TOOD
NON

Classe d'Armure : 70 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières de tireur de l’élite
Condition : combat à distance 09
Parure Breath of Winter : Attaque critique - combat à distance : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 4 en combat à distance.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 65 - Endurance : 9 - Dextérité : 9
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 97 - Endurance : 13 - Dextérité : 13

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières des chasseurs de mages
Condition : armures légères 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 96 - Force : 10 - Endurance : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

Résistance à la magie du feu : 7
Résistance à la magie de la glace : 7
Résistance à la magie noire : 7
Résistance à la magie mentale : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières des chevaliers de l’Ordre
Condition : armures lourdes 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 50 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : -3 - Dextérité : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières des chevaliers de l’Ordre
Condition : armures légères 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 50 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : -3 - Dextérité : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières des faucons
Condition : armures lourdes 09
Parure Breath of Winter : Attaque critique en combat rapproché : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 3 en combat rapproché.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Endurance : 7 - Agilité : 7
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 75 - Endurance : 10 - Agilité : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières des faucons
Condition : armures légères 09
Parure Breath of Winter : Attaque critique - combat rapproché : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 3 en combat rapproché.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Endurance : 7 - Agilité : 7
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 75 - Endurance : 10 - Agilité : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières des gardiens
Condition : Niveau 48
Parure Shadow of the Phoenix : Rune du Panthéon : Les valeurs des équipements individuels de l’ensemble augmentent de 50%.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 80 - Agilité : 18 - Dextérité : 18
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 120 - Agilité : 27 - Dextérité : 27

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières des ombres
Condition : armures légères 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 50 - Force : 10 - Dextérité : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières des paladins
Condition : Niveau 21
TOOD
NON

Classe d'Armure : 48 - Force : 7 - Endurance : 7 - Dextérité : 7

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières des voyageurs du temps
Condition : armures légères 19
TOOD
NON

Classe d'Armure : 100 - Force : 10 - Endurance : 10 - Agilité : 12 - Dextérité : 10

Combat : +7% - Course : +7%

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières du défenseur
Condition : armures lourdes 14
TOOD
NON

Classe d'Armure : 100 - Force : 8 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières du forgeron du monde
Condition : combat lourd 18
Parure Shadow of the Phoenix : Bénédiction de Niethalf : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 3 en combat rapproché.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 90 - Force : 8 - Endurance : 8 - Agilité : 6 - Dextérité : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 112 - Force : 10 - Endurance : 10 - Agilité : 7 - Dextérité : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières du forgeron du monde
Condition : combat léger 18
Parure Shadow of the Phoenix : Bénédiction de Niethalf : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 3 en combat rapproché.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 90 - Force : 8 - Endurance : 8 - Agilité : 6 - Dextérité : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 112 - Force : 10 - Endurance : 10 - Agilité : 7 - Dextérité : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières d’acier de vent
Condition : combat 04
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Dextérité : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’acier léger
Condition : Niveau 42
Parure Shadow of the Phoenix : Puissance d’Aonir : Les points de vie et de mana se régénèrent 50% plus rapidement.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 70 - Force : 7 - Endurance : 7 - Agilité : 7 - Intelligence : 7
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 87 - Force : 8 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Intelligence : 8

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières d’acier renforcées
Condition : armures lourdes 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 60 - Agilité : -3 - Dextérité : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’acier renforcées
Condition : armures légères 10
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 60 - Agilité : -3 - Dextérité : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’adamantium renforcées
Condition : armures lourdes 16
TOOD
NON

Classe d'Armure : 106 - Force : 14 - Endurance : 14 - Agilité : 14

Résistance à la magie du feu : 7
Résistance à la magie de la glace : 7
Résistance à la magie noire : 5
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières d’Amra
Condition : combat lourd 09
Quête TOOD : Amra et Léa TOOD
OUI

Classe d'Armure : 100 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Jambières d’écailles de dragon
Condition : Niveau 23
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 35 - Agilité : 5

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
NON

Jambières d’écailles de serpent
Condition : Niveau 03
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 12 - Dextérité : 2 - Sagesse : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’écailles de serpent
Condition : combat lourd 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 12 - Dextérité : 2 - Sagesse : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’écailles de serpent
Condition : combat léger 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 12 - Dextérité : 2 - Sagesse : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’Iridian
Condition : Niveau 13
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 35 - Force : 5 - Sagesse : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’Iridian
Condition : combat lourd 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 35 - Force : 5 - Sagesse : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’Iridian
Condition : combat léger 05
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 35 - Force : 5 - Sagesse : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières d’or de Tiara
Condition : armures lourdes 19
TOOD
NON

Classe d'Armure : 116 - Force : 10 - Endurance : 12 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

- Course : +-5%

Résistance à la magie du feu : 15
Résistance à la magie mentale : 15

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières d’une armure de chevalier
Condition : armures lourdes 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 65 - Endurance : 10 - Agilité : -5

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
OUI
SOTP
OUI

Jambières d’une armure de chevalier
Condition : armures légères 09
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 65 - Endurance : 10 - Agilité : -5

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
OUI
SOTP
OUI

Jambières gravées de runes
Condition : Niveau 13
Parure Breath of Winter : Magie runique : Les valeurs des équipements individuels de l’ensemble augmentent de 50%.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 32 - Force : 4 - Agilité : 4
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 48 - Force : 6 - Agilité : 6

- Course : +6%

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières naines d’acier
Condition : armures lourdes 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 103 - Force : 17 - Endurance : 17

- Course : +-5%

Résistance à la magie noire : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières rutilantes
Condition : armures lourdes 17
TOOD
NON

Classe d'Armure : 110 - Force : 18 - Endurance : 10 - Dextérité : 10

Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie noire : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières sombres
Condition : combat 10
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 55 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : 5 - Dextérité : 5

Résistance à la magie noire : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Jambières usées
Condition : Niveau 30
Parure Shadow of the Phoenix : Runes divines : Les valeurs des équipements individuels de l’ensemble augmentent de 50%.
Quête SOTP : Bardabar TOOD
NON

Classe d'Armure : 55 - Force : 6 - Endurance : 5 - Agilité : 5 - Dextérité : 6
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 82 - Force : 9 - Endurance : 7 - Agilité : 7 - Dextérité : 9

BOW
NON
SOTP
OUI

Jambières…
Condition : combat à distance 18
Parure Shadow of the Phoenix : Souffle d’Elen : Le détenteur de l’ensemble des équipements a 10% de chances d’infliger des dommages multipliés par 4 en combat à distance.
TOOD
NON


Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon de cuir
Condition : armures légères 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Agilité : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Pantalon de cuir de rampant
Condition : armures légères 02
TOOD
NON

Classe d'Armure : 15 - Dextérité : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Pantalon de cuir foncé
Condition : Niveau 11
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 32 - Agilité : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Pantalon de cuir renforcé
Condition : armures légères 04
TOOD
NON

Classe d'Armure : 22 - Agilité : 4 - Dextérité : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Pantalon de noble empyrien
Condition : Niveau 34
TOOD
NON

Classe d'Armure : 66 - Force : 7 - Endurance : 7 - Agilité : 8 - Dextérité : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon de soie rouge
Condition : Niveau 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 25 - Charisme : 5

Résistance à la magie noire : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Pantalon de velours
Condition : armures légères 03
TOOD
NON

Classe d'Armure : 17 - Agilité : 3 - Dextérité : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Pantalon du coureur de vent
Condition : armures légères 17
TOOD
NON

Classe d'Armure : 93 - Agilité : 20 - Dextérité : 18

- Course : +8%

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon du maître-forestier
Condition : armures légères 11
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 75 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

- Course : +10%

Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
OUI
SOTP
OUI

Pantalon d’aventurier
Condition : Niveau 37
TOOD
NON

Classe d'Armure : 70 - Force : 6 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon d’escrime
Condition : combat lourd 15
Parure Shadow of the Phoenix : Protection de Zerbo : Un adversaire en mêlée a 10% de chances de se blesser avec sa propre arme lorsqu’il lance une attaque contre votre avatar.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 80 - Force : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 100 - Force : 12 - Agilité : 12 - Dextérité : 12

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon d’escrime
Condition : combat léger 15
Parure Shadow of the Phoenix : Protection de Zerbo : Un adversaire en mêlée a 10% de chances de se blesser avec sa propre arme lorsqu’il lance une attaque contre votre avatar.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 80 - Force : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 100 - Force : 12 - Agilité : 12 - Dextérité : 12

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon empyrien
Condition : Niveau 32
TOOD
NON

Classe d'Armure : 62 - Endurance : 9 - Agilité : 9 - Charisme : 9

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon en cuir de dragon
Condition : Niveau 39
TOOD
NON

Classe d'Armure : 74 - Force : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 8 - Charisme : 8

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon en soie adamantine
Condition : Niveau 42
TOOD
NON

Classe d'Armure : 78 - Force : 6 - Endurance : 6 - Agilité : 6 - Dextérité : 6 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Pantalon magique
Condition : Niveau 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 30 - Agilité : 5 - Dextérité : 5

Combat : +5% - Course : +5%

BOW
NON
SOTP
NON

Vieux pantalon de cuir
Condition : Niveau 04
TOOD
NON

Classe d'Armure : 17 - Endurance : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Cet article n'est disponible que chez un marchand.
L'achat n'est pas obligatoire mais possible.
  Pas de petit sac ? On ne peut pas acheter cet objet...