Trier les articles par :
Jeu : The Order of Dawn, The Breath of Winter, Shadow of the Phoenix

Nom (ordre alphabétique), (Type), Condition, Parures de TBOW, Parures de SOTP

Tri par caractéristiques croissantes :
Classe d'armure, Force, Endurance, Agilité, Dextérité, Intelligence, Sagesse, Charisme

Bonus : Combat, Course, Magie, Points de vie supplémentaires, Mana supplémentaire, Effet,
Résistances : à la magie du feu, à la magie de la glace, à la magie noire, à la magie mentale
(Les résistances "négatives" se retrouvent tout à la fin de la page)

Le tri se fait par : >nom<

Anneau de concentration
Condition : magie 10
Parure Breath of Winter : Attaque magique critique : Tous les sorts d’attaque ont 25% de chances d’infliger des dommages doubles.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 14 - Dextérité : 8 - Intelligence : 8 - Charisme : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 21 - Dextérité : 12 - Intelligence : 12 - Charisme : 12

BOW
OUI
SOTP
NON


Anneau de Galeritus
Condition : magie blanche 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 4 - Sagesse : 4 - Charisme : 4

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau de guerre
Condition : armures lourdes 09
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 20 - Force : 7 - Endurance : 7

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de guérison
Condition : magie blanche 07
Parure Breath of Winter : Pouvoir de guérison : L’effet de tous les sorts de guérison est augmenté de 50%.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 10 - Sagesse : 12
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 15 - Sagesse : 18

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de la bonté
Condition : magie blanche 15
Parure Shadow of the Phoenix : Guérison de Shanna : L’effet de tous les sorts de guérison est augmenté de 50%.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 25 - Intelligence : 8 - Sagesse : 8 - Charisme : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 31 - Intelligence : 10 - Sagesse : 10 - Charisme : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau de la foi pure
Condition : magie blanche 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 17 - Charisme : 17

Résistance à la magie noire : 20

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de la furtivité
Condition : armures légères 07
TOOD
NON

Classe d'Armure : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de la grâce
Condition : Niveau 21
TOOD
NON

Classe d'Armure : 15 - Endurance : 7 - Dextérité : 7

Bonus :
Points de vie : +25

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de la guilde
Condition : armures légères 09
TOOD
NON

Classe d'Armure : 17 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 5 - Dextérité : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de la horde rouge
Condition : armures lourdes 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 12 - Endurance : 12

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de la multitude
Condition : armures légères 11
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 20 - Force : 7 - Endurance : 6 - Agilité : 5 - Dextérité : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de la pierre divine
Condition : magie 19
TOOD
NON

Classe d'Armure : 45 - Intelligence : 10 - Sagesse : 17 - Charisme : 8

- Magie : +5%

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau de la sagesse
Condition : magie 15
Parure Shadow of the Phoenix : Savoir d’Eréon : Chaque sort coûte 20% de Mana en moins (auras non incluses).
TOOD
NON

Classe d'Armure : 22 - Intelligence : 9 - Sagesse : 7 - Charisme : 7
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 27 - Intelligence : 11 - Sagesse : 8 - Charisme : 8

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau de la solitude du Malin
Condition : Niveau 23
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 18 - Dextérité : 8 - Charisme : 8

BOW
OUI
SOTP
OUI

Anneau de la sorcellerie
Condition : magie 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 10 - Intelligence : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de la vie puissant
Condition : Niveau 42
TOOD
NON

Classe d'Armure : 36

Bonus :
Points de vie : +350
Mana : +50

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau de lumière
Condition : magie mentale 03
TOOD
NON

Classe d'Armure : 5 - Intelligence : 4 - Charisme : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de l’aube et du crépuscule
Condition : magie blanche 12
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 4 - Dextérité : 4 - Intelligence : 4 - Sagesse : 4 - Charisme : 4

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau de l’ombre nocturne
Condition : magie blanche 11
TOOD
NON

Classe d'Armure : 20 - Sagesse : 15

Résistance à la magie mentale : 20

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau de maîtrise de la magie de Cera
Condition : magie 11
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 19 - Agilité : 5 - Intelligence : 5 - Sagesse : 3 - Charisme : 3

Résistance à la magie du feu : 10
Résistance à la magie de la glace : 10
Résistance à la magie noire : 10
Résistance à la magie mentale : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau de mana ordinaire
Condition : Niveau 03
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 2 - Endurance : 2 - Intelligence : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de mana ordinaire
Condition : combat lourd 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 2 - Endurance : 2 - Intelligence : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de mana ordinaire
Condition : combat léger 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 2 - Endurance : 2 - Intelligence : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de pierre de sang
Condition : Niveau 03
TOOD
NON

Classe d'Armure : 4 - Endurance : 1 - Charisme : 1

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau de rubis des gardiens
Condition : magie blanche 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 13 - Sagesse : 13

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau de rubis des mages
Condition : magie 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 1 - Intelligence : 2 - Sagesse : 2 - Charisme : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau des 7 vents
Condition : armures lourdes 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 6 - Force : 2 - Endurance : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau des acolytes
Condition : Niveau 08
TOOD
NON

Classe d'Armure : 7

Résistance à la magie noire : 5

Bonus :
Mana : +10

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau des archimages
Condition : magie 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 12 - Intelligence : 12 - Charisme : 12

BOW
OUI
SOTP
OUI

Anneau des chasseurs de dragons
Condition : magie 12
Parure Shadow of the Phoenix : Pouvoir de Tiara : Chaque aura coûte 33% de Mana en moins.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 19 - Endurance : 5 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 2
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 23 - Endurance : 6 - Intelligence : 6 - Sagesse : 6 - Charisme : 2

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau des chats
Condition : armures légères 05
TOOD
NON

Classe d'Armure : 7 - Force : 4 - Dextérité : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau des étoiles
Condition : Niveau 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 5 - Charisme : 3

Résistance à la magie mentale : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau des façonneurs
Condition : magie 14
TOOD
NON

Classe d'Armure : 28 - Endurance : 5 - Intelligence : 10 - Sagesse : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau des gardiens
Condition : Niveau 48
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Force : 5 - Endurance : 6 - Agilité : 6 - Dextérité : 6 - Intelligence : 6 - Sagesse : 5 - Charisme : 6

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau des initiés
Condition : Niveau 13
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 8 - Force : 5 - Sagesse : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau des initiés
Condition : combat lourd 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 8 - Force : 5 - Sagesse : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau des initiés
Condition : combat léger 05
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 8 - Force : 5 - Sagesse : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau des invocateurs de sorts
Condition : magie 05
Parure Breath of Winter : Aura efficace : Chaque aura coûte 33% de mana en moins.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 5 - Endurance : 4 - Intelligence : 4 - Sagesse : 4 - Charisme : 4
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 7 - Endurance : 6 - Intelligence : 6 - Sagesse : 6 - Charisme : 6

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau des maîtres-voleurs
Condition : armures légères 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 14 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 4 - Dextérité : 4

- Course : +5%

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau des marées
Condition : magie 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Endurance : 5 - Intelligence : 10 - Sagesse : 10 - Charisme : 10

Résistance à la magie noire : 9
Résistance à la magie mentale : 9

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau des pensées
Condition : magie blanche 02
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 2 - Sagesse : 2 - Charisme : 2

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau des sorciers
Condition : magie 09
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 12 - Endurance : 6 - Agilité : 6 - Intelligence : 6

Résistance à la magie mentale : 10

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau des sorciers ordinaire
Condition : magie 03
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 4 - Agilité : 3 - Intelligence : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau des voix
Condition : magie 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 2 - Intelligence : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau des voleurs
Condition : armures légères 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 5 - Endurance : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau des voleurs ordinaire
Condition : armures légères 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 2 - Dextérité : 2

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau dragonique
Condition : magie 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Dextérité : 7 - Intelligence : 7 - Sagesse : 7 - Charisme : 7

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau du chuchotement
Condition : magie 18
Parure Shadow of the Phoenix : Vengeance de Nor : Tous les sorts d’attaque ont 25% de chances d’infliger des dommages doubles.
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Intelligence : 10 - Sagesse : 10 - Charisme : 8
Si vous choisissez la parure complète (avec les 3 équipements spécifiques), alors les valeurs deviennent :
Classe d'Armure : 37 - Intelligence : 12 - Sagesse : 12 - Charisme : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau du monde
Condition : magie 17
TOOD
NON

Classe d'Armure : 36 - Intelligence : 12 - Sagesse : 13 - Charisme : 13

BOW
NON
SOTP
OUI

Anneau d’apprenti
Condition : magie 04
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 3 - Agilité : 6 - Intelligence : 6 - Charisme : 6

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau d’émeraude de Nor
Condition : magie 12
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 23 - Force : 3 - Endurance : 3 - Agilité : 3 - Dextérité : 3 - Intelligence : 3 - Sagesse : 3 - Charisme : 3

- Magie : +5%

BOW
OUI
SOTP
OUI

Anneau d’os
Condition : magie 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 7 - Endurance : 7 - Intelligence : 7 - Sagesse : 7

BOW
OUI
SOTP
NON

Anneau d’Udwin
Condition : Niveau 12
Quête TOOD : Fantômes TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Intelligence : 14 - Sagesse : 8

Résistance à la magie du feu : 20

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau d’Utran
Condition : Niveau 07
TOOD
OUI

- Endurance : 4 - Intelligence : 4

BOW
NON
SOTP
NON

Anneau gris
Condition : Niveau 11
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 10

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Bandeau ardent
Condition : combat lourd 06
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5

Résistance à la magie du feu : 10

BOW
OUI
SOTP
OUI

Bandeau ardent
Condition : Niveau 17
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5

Résistance à la magie du feu : 10

BOW
OUI
SOTP
OUI

Bandeau ardent
Condition : combat léger 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Sagesse : 5

Résistance à la magie du feu : 10

BOW
OUI
SOTP
OUI

Bandeau de fer
Condition : magie blanche 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 9 - Sagesse : 9 - Charisme : 3

BOW
OUI
SOTP
NON

Bandeau de la nuit
Condition : armures légères 12
TOOD
NON

Classe d'Armure : 25 - Agilité : 12 - Dextérité : 12

BOW
OUI
SOTP
OUI

Bandeau des serpents
Condition : Niveau 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 15 - Dextérité : 8

Combat : +5% - Course : +5% - Magie : +5%

BOW
OUI
SOTP
NON

Bandeau du soleil
Condition : magie mentale 07
TOOD
NON

Classe d'Armure : 10 - Charisme : 15

BOW
OUI
SOTP
NON

Bandeau d’Aria
Condition : magie mentale 08
TOOD
NON

Classe d'Armure : 13 - Agilité : 5 - Intelligence : 8 - Charisme : 7

BOW
OUI
SOTP
NON

Bliss
Condition : Niveau 30
Quête SOTP : Jeu des grands maîtres TOOD
NON

Classe d'Armure : 20

Bonus :
Mana : +75

BOW
NON
SOTP
OUI

Croix de la lumière
Condition : magie mentale 10
TOOD
NON

Classe d'Armure : 15 - Endurance : 4 - Sagesse : 7 - Charisme : 15

BOW
OUI
SOTP
NON

Cœur vieux
Condition : Niveau 28
TOOD
NON

Classe d'Armure : 25 - Endurance : 10 - Agilité : 10 - Intelligence : 10

BOW
OUI
SOTP
OUI

Danse stellaire
Condition : Niveau 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 15 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 4 - Sagesse : 4 - Charisme : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Elenband
Condition : magie 20
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Intelligence : 20 - Sagesse : 20

BOW
NON
SOTP
OUI

Etoile du froid
Condition : magie blanche 09
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

Résistance à la magie de la glace : 15

BOW
OUI
SOTP
NON

Etoile rouge
Condition : Niveau 40
TOOD
NON

Classe d'Armure : 33 - Force : 8 - Agilité : 8 - Intelligence : 8 - Charisme : 8

BOW
NON
SOTP
OUI

Frobos
Condition : armures légères 19
TOOD
NON

Classe d'Armure : 45 - Endurance : 7 - Agilité : 15 - Dextérité : 15

BOW
NON
SOTP
OUI

Grindalf
Condition : armures légères 20
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Force : 10 - Endurance : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

- Course : +5%

Résistance à la magie noire : 5
Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Groamur
Condition : armures lourdes 16
TOOD
NON

Classe d'Armure : 33 - Force : 10 - Endurance : 10 - Agilité : 8

Résistance à la magie noire : 10

BOW
NON
SOTP
OUI

Grogorma
Condition : armures lourdes 20
TOOD
NON

Classe d'Armure : 50 - Force : 15 - Endurance : 15 - Dextérité : 5

Combat : +5%

BOW
NON
SOTP
OUI

Horrit
Condition : armures lourdes 19
TOOD
NON

Classe d'Armure : 45 - Force : 20 - Endurance : 17

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Irimaldar
Condition : armures lourdes 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Force : 15 - Endurance : 15 - Dextérité : 5

Combat : +5%

BOW
NON
SOTP
OUI

Larme des dieux
Condition : Niveau 43
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Force : 5 - Endurance : 5 - Agilité : 5 - Dextérité : 5 - Intelligence : 5 - Sagesse : 5 - Charisme : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Lasura
Condition : armures lourdes 13
TOOD
NON

Classe d'Armure : 25 - Force : 10 - Endurance : 10 - Dextérité : 5

Résistance à la magie du feu : 5
Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Légendaire anneau des peuples du Nord
Condition : armures lourdes 11
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 25 - Force : 12 - Endurance : 12

Combat : +5%

BOW
NON
SOTP
NON

Lueur de nuit
Condition : Niveau 05
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 7 - Intelligence : 7 - Sagesse : 7

BOW
NON
SOTP
NON

Lueur rouge
Condition : Niveau 38
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Endurance : 15 - Dextérité : 15

BOW
NON
SOTP
OUI

Lumière solaire
Condition : Niveau 36
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 4 - Dextérité : 4 - Intelligence : 4 - Sagesse : 4 - Charisme : 4

BOW
NON
SOTP
OUI

Malachie
Condition : Niveau 19
Quête TOOD : L’escroc TOOD
OUI

Classe d'Armure : 25 - Force : 7 - Endurance : 7 - Agilité : 9 - Dextérité : 9

BOW
NON
SOTP
NON

Malachie
Condition : combat léger 08
Quête TOOD : L’escroc TOOD
OUI

Classe d'Armure : 25 - Force : 7 - Endurance : 7 - Agilité : 9 - Dextérité : 9

BOW
NON
SOTP
NON

Mirnor
Condition : armures légères 18
TOOD
NON

Classe d'Armure : 40 - Force : 5 - Endurance : 10 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

- Course : +5%

BOW
NON
SOTP
OUI

Mutabor
Condition : armures légères 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Force : 4 - Endurance : 4 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

Résistance à la magie noire : 4
Résistance à la magie mentale : 4

BOW
NON
SOTP
OUI

Pierre de lune
Condition : Niveau 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 15 - Endurance : 5 - Dextérité : 5 - Intelligence : 5

BOW
OUI
SOTP
NON

Pierre précieuse de Kraga
Condition : combat 06
Quête TOOD : Kraga et Braga TOOD
OUI

Classe d'Armure : 22 - Force : 2 - Endurance : 2 - Agilité : 2 - Dextérité : 2

Résistance à la magie noire : 22

BOW
NON
SOTP
NON

Porte-bonheur
Condition : Niveau 09
TOOD
NON

Classe d'Armure : 8 - Force : 1 - Agilité : 1 - Sagesse : 1 - Charisme : 1

BOW
OUI
SOTP
NON

Quetzalquar
Condition : armures lourdes 15
TOOD
NON

Classe d'Armure : 30 - Force : 14 - Endurance : 14

BOW
NON
SOTP
OUI

Ruban sanglant
Condition : Niveau 45
TOOD
NON

Classe d'Armure : 45 - Force : 12 - Agilité : 12 - Charisme : 13

BOW
NON
SOTP
OUI

Sceau arcane
Condition : magie mentale 11
TOOD
NON

Classe d'Armure : 18 - Intelligence : 10 - Sagesse : 8 - Charisme : 10

Résistance à la magie mentale : 20

BOW
OUI
SOTP
NON

Sceau de l’empereur
Condition : Niveau 32
TOOD
NON

Classe d'Armure : 25 - Endurance : 6 - Agilité : 5 - Dextérité : 4 - Intelligence : 2 - Sagesse : 1 - Charisme : 3

Résistance à la magie de la glace : 5
Résistance à la magie noire : 5

BOW
NON
SOTP
OUI

Serpent d’argent
Condition : Niveau 15
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Charisme : 15

Résistance à la magie mentale : 5

BOW
NON
SOTP
NON

Temps gelé
Condition : combat 08
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 15 - Agilité : 10 - Dextérité : 10

Combat : +10%

Résistance à la magie de la glace : 10

BOW
NON
SOTP
NON

Union de vie
Condition : Niveau 30
TOOD
NON

Bonus :
Points de vie : +100

BOW
OUI
SOTP
NON

Varimy
Condition : armures légères 16
TOOD
NON

Classe d'Armure : 33 - Force : 8 - Endurance : 8 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

Combat : +5%

BOW
NON
SOTP
OUI

Yxy
Condition : armures légères 14
TOOD
NON

Classe d'Armure : 28 - Force : 4 - Endurance : 5 - Agilité : 8 - Dextérité : 8

- Course : +5%

BOW
NON
SOTP
OUI

Œil de lémurien
Condition : Niveau 01
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 3

BOW
NON
SOTP
NON

Œil de Wyrm
Condition : Niveau 07
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 4 - Dextérité : 4 - Intelligence : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Œil de Wyrm
Condition : combat lourd 02
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 4 - Dextérité : 4 - Intelligence : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Œil de Wyrm
Condition : combat léger 03
TOOD
OUI

Classe d'Armure : 4 - Dextérité : 4 - Intelligence : 4

BOW
OUI
SOTP
NON

Cet article n'est disponible que chez un marchand.
L'achat n'est pas obligatoire mais possible.
  Pas de petit sac ? On ne peut pas acheter cet objet...